jeudi 24 février 2011

Fish-eye





5 commentaires:

Gouviac a dit…

Je l'ai toujours dit : on n'a pas assez de cours de perspective sphérique animalière, dans cette école!

Sinon, visuellement parlant, t'as pas trop à t'en faire : le pigeon passe bien à mon sens. C'est plus au niveau des vitres carrées que ça pêcherait.

PS : Un poulpi s'est judicieusement caché dans cette image. Sauras-tu le retrouver, lecteur averti?

Noiramme a dit…

hihi, t'as vu le poulpy ! /o/
(je le cache maintenant, parce que mon dernier sujet de pers avec super poulpy est mal passé u_u - même si je doute que ce soit à cause du poulpe)

pour les fenêtre, je les avait tracé à priori pas trop fausses, par contre mon encrage à l'arrache a peut être perdu le dessin...

Marfi a dit…

Je suis jalouse parce que ta colo est simple et efficace. Et pour les fenêtres ça choque pas, c'est jamais parfait les murs des maisons :p
I found poulpy. +1

Thierry Bouillet a dit…

Qu'est ce qu'elles ont les fenêtre?!
Mais non, moi ca me choque pas, je kiff.
T'as tracé un géométral avant? ^^

Rirï a dit…

Moi aussi j'ai trouvé poulpy ^^

Et je trouve qu'elle rend bien ta perspective "fish-eye" =)