mardi 22 février 2011

La Fresque



le gens il travaille bien (et oui c'est bien la figurine de Mario en bas. Ne me demandez pas ce qu'il fichait là)













3 commentaires:

Gouviac a dit…

Ah ouaiiiiiiiiiis quand même... ben par rapport à nos kakamonos de l'année dernière, vous nous avez bien mis la pâté, on dirait.

Félicitations et gloire à vous, les enfants!

(...mais ça manque quand même un peu de pieuvres oranges )

Lorène a dit…

Putain ca rox sa grand-maman, l'encre de chine x). Faudra que j'aille voir ça !

Très impressionnant !

Noiramme a dit…

Josey > merki ^^ je leur avais bien proposé de remplacer les nuages par des poulpes, mais l'idée a été rejetée.. y sont trop coincés dans cette école...
Cela dit, en voyant l'autre groupe bidouiller leur partie, j'me dis que j'aurais vraiment dû foutre un mini poulpy à la place des clochettes-cornets-de-glace du type du milieu, dont j'avais en partie la charge, ça serait passé nickel.

Lorène > ça passe bien de loin, mais de près on voit trop qu'on tremblait quand on traçait à l'encre x) mais c'était funquiesque.