mardi 15 février 2011

Hybridage semi-humain



3 commentaires:

Lorène a dit…

Ta pause centrale ne m'est pas inconnue :)

A part cela, ton "pas de loup" est sympa, on sent bien la prudence du bestio' ^^

Noiramme a dit…

O.O Ah ouais? pourtant je me rappelle pas l'avoir pompée où que ce soit puisque je l'ai faite direct en cours, et que je suis mauvaise télépathe...
par contre c'est pas impossible que j'ai croisé quelque chose de similaire quelque part... genre chez toi par exemple ?

Lorène a dit…

Ouais elle ressemble vaguement au mini posing en bas à droite de la compo hybridesque du même nom de l'an passé qui elle même appartenait à la grand mère du mec qui était complétement fou et qui se préparait à des nervous break... Euh ouais bon bref je m'écartes un peu XD

De toute façon on utilise constamment de manière conscience ou non les visuels que l'on a un jour pu observer un peu partout...

Les futurs promotions te pomperont tes dessins à ton tour, ne t'en fais pas :p