jeudi 3 mars 2011

La Façade




Les tuiles, c'est le mal!

4 commentaires:

Lorène a dit…

Jolie ! :D ( chaud patate, les briques...)

Marfi a dit…

trop belle ta façade =:3 et j'a disé pas ça parce-que c'est par chez moi hein !
Great work :)

Noiramme a dit…

merchi bien :3

(Marf, un jour tu vas vraiment bloquer devant un éditeur avec ton diser, ou pire, tu vas le planter dans une page de BD... quoique un perso qui parle comme toi ça pourrait être drôle)

tossens sophie a dit…

bonsoir je suis tomber sur ton site par hasard sur google j admir se que tu fais je trouve sa super cool que tu touche a tout et je voulais te dire bonne continuation et si l envie te dis tu peux venir voir mon blog mais je pense pas que sa te plairai mon dessins est fort enfantin

http://t-sillustration.blogspot.be/