vendredi 18 mars 2011

Le Piou, Robert et les poteaux à vache




7 commentaires:

Marfi a dit…

Géniale :)

Lorène a dit…

Ah vraiment excellent, niveau rythme ca marche niquel ! Tout se comprend en plus ! Du progrès !!

SaruJin a dit…

ouais vraiment cool ^ ^ bien joué miss ;)

C ya !

Noiramme a dit…

Hihi, z'allez me faire rougir, merki les gens *^w^*

Claire a dit…

Oh ! Mais en fait c'est simple de mettre un commentaire x)Tout d'abord j'adoooore l'animation ! Et puis j'aime tous ce que tu fais je tes même fait de la pub ;). Sinon, je venais te dire : en fait en cour on a vu une artiste, peut être que tu la connais d'ailleurs, et quand j'ai vu ça j'ai pensé à toi :D Alors si tu as le temps va voir Octopus de Katharina Fritsch ! Voila, voila Gros bisous et à bientôt ! :D

Noiramme a dit…

Hiii Clarinette, toi ici =)
Je ne connaissais pas Katharina Fritsch, mais je viens de zieuter un peu et ça a l'air cool (et pi elle fait des poulpes quoi *o*)
bises à toi naussi!

Claire a dit…

Oui tout arrives :D Et ouais et orange en plus ;)
Gros bisous !