vendredi 1 avril 2011

Flexion, extension, éjection



 

la vidéo sur Dailymotion (parce que c'est vrai qu'on voit un peu rien là)

4 commentaires:

SaruJin a dit…

et bien écoute, je trouve que c'est très bien, vraiment bien joué ^^

c'est bien je suis fier de toi , l'anime fonctionne et la narration aussi, l'enchainement des deux parties est bien amenée, bravo miss ^^

Lorène a dit…

Oé bah ca marche vachement bien quand même xD ... girafement bien, même !

elise a dit…

et ben voilà, un petit zozio qui marche, une petite grande giraffe qui marche, et un petit vers qui euh rampe... ^^ je suis contente de voir tout ça en version "quibouge" j'aime particulièrement le coup du lifting inversé de l'oiseau X)beau boulot ma ptite carotte continue de t'éclater comme ça :)

Noiramme a dit…

Sarujin > muerci bieng! Si tu comprends tout alors c'est chouette =)

Lorène > à propos de vache, j'ai failli faire un taureau enragé pour le quadrupède, mais l'oiseau n'étant pas de couleur rouge, j'ai renoncé xD en tout cas merci!

Elisette > beeen voila comme ça je pourrais zieuter ton site! ;)
Ouais la carotte poulpesque s'éclate bien (mais 'tain ça fait sérieusement bizarre de plus vous y voir dans le coin ;_; gne veux mon caméléon préféré pour faire ma culture générale moi!)