samedi 16 avril 2011

Plâtration flashy



Le truc au milieu, c'est un os, genre bassin de je ne sais trop quel animal

8 commentaires:

Marfi a dit…

Marion elle fait que d'râler :p

Ouais bon un houbrage ça fait mal à l'égo mais ça aide énormément à comprendre la technique... je sais que t'aimes pas ça, mais dis-toi que Mr Cailloux s'est fait houbrer 4 fois hier... Et il m'a disé qu'il avait jamais appris autant en dessin de plâtre ! je vois ces cours comme des exercices purs, pas comme un moyen de faire un beau dessin. Si c'est le cas c'est extra, mais ce qui importe c'est de comprendre comment il faut regarder et aborder la compo, et pour ça, ce cours est primordial. Malheureusement comme il y a matière à glander, les quelques camarades jem'enfoutistes s'en donnent à coeur joie. (Mais dans quelques années ils seront derrière une caisse à carrouf, ce qui compense.) hreum hum, trêve de râlerie :p En plus t'as fait superpiou, je ne peux que plussoyer :)

Et puis c'est le dernier cours où on touche à la peinture, profitons-en !

Noiramme a dit…

(Je râle pasque les zautres ils me cherchent un peu quand même, et ils me trouvent assez facilement aussi, la patience n'étant pas mon point fort)

Ah ouais c'est le dernier cours à la peinture ? j'avais pas percuté.. faut vraiment que je me remette à jour, je commence à périmer...

Pauvre m'sieur Jésus-Cailloux -_- je compatis.
Mon problème c'est pas l'égo, c'est que je ne suis pas capable de redémarrer quand on a touché à mes dessins. Je préfère qu'on prenne le temps de m'expliquer et de me montrer sur feuille à part, pour me laisser comprendre et appliquer, plutôt que de me balancer un put**n de cerné noir autour d'un plâtre blanc et vazy démerde toi cocotte j'en ai 80 zautres à houbrer avant la pause café...

Marfi a dit…

Le dernier cours mais pas la dernière séance :) En MV on n'a plus peinture d'après réel, c'est ça là que j'voulais diser.

Pis en peinture, faut tartiner t'façon. Les mansarderies que je me suis prises ont toujours étaient les plus pertinentes sur mes dessins... alors bon.

Pis les gens, voilà quoi.

Lorène a dit…

Moi je trouve ça joli >o<

(Ben quoi ? Je fais tâche avec mon petit com' ou bien ?)

Noiramme a dit…

Lorène > Bé non tu fais pas tache! 'manquerait plus que je n'autorise que les commentaires de plus de dix phrases, y aurait plus que Marfi pour poster x)
merki beaucoup!

Gouviac a dit…

...'tain, donnez une hache à Noiramme et elle rase Cohl en 2 minutes chrono!

Allez, rassure-toi : pour deux plâtres+un os+un drapé à la con à barbouiller à l'acrylique en même pas une journée, elle est loin d'être ratée ta peinture! =)

Noiramme a dit…

Josey > je sais pas, la hache c'est encombrant et lourd... nan si je devais raser l'école, je chercherais plutôt du côté du bazooka, ou alors des bombes feux d'artifices, histoire que ce soit joli à voir...
merchi ^^

Gouviac a dit…

=D Ouaiiiiis, des bombes feux d'artifice! Tu m'appelles lorsque t'es prête pour ça? Je viens avec ma caméra, je filme l'explosion, et on en fait un montage 3D qu'on file à des producteurs pour qu'ils le casent au ciné après la pub Haribo.

On va s'faire des coui**** en or!