lundi 22 novembre 2010

Gros matous d'appartement

(si demain je me fais écraser par Pauline en vélo, c'est qu'elle aura lu le titre de cet article)


9 commentaires:

Lorène a dit…

Je surkifasse le super décor de fou furieux que tu nous as fait là. A part cela je ne vois rien d'anormal :)

Peut être les jambes postérieurs de celui qui fait mumuse par terre sembleraient un peu bizarre... sinon everything is alright '-'

Noiramme a dit…

Le décors, t'as vu ça hein? A côté, Schuiten n'a qu'à bien se tenir! XD

Bon ben tant mieux si tu trouve que ça va pour le reste '_'
Quand au chat par terre, j'ai pas mal galéré pour mettre ses muscles en place, mais bon ça fait un peu fonctionner mes méninges.

Marfi a dit…

Putain le décor.

Non moi ce qui me fait planer, c'est que manger des pâtes et tomber sur tes bouts de viande, ça fait tout drôle. J'ai la flemme monumentale de regarder tes muscles (overdose) mais tes valeurs fonctionnent bien, ça fait bien viandasse.

Gouviac a dit…

Pu-tain ce décor!!!

...hein? Des chats? Où ça?

Noiramme a dit…

Marfette > tu ne trouveras pas mes bouts de viande dans tes pâtes, ils sont trop chers pour ton porte monnaie! (et pi tu risquerais d'avoir des problèmes avec Pauline, je pense pas que ça lui fasse plaisir que tu boulottes ses chats qui m'ont servi de modèle)


Josey > Maiiiiis arrêtez de m'embêter avec mon décors!! Et pi d'abord, je l'ai modifié depuis (c'est à dire que j'ai rajouté 3 traits), alors respect, hein.

Gouviac a dit…

Nan, mais c'est pas méchant ^^ Faut bien que je critique quelque chose, histoire de faire croire que les seconde année sont des êtres supérieurs. Et vu que je ne me souviens plus comment est foutu un chat...

C'est pas tant le décor en lui-même qui me choque, mais sa perspective. On a l'impression que l'objet à gauche est hors-espace. Mais peut-être que Peravernay s'en fout tant qu'il a ses minous ^^

Lorène a dit…

C'est parce que c'est un objet génétiquement modifié et bionique, tu peux pas comprendre, Gouviac :D.

Et en plus je suis sur qu'il peut faire les crêpes et le café! HAHAHAHAHA

(Ok la fatigue se fait sentir...)

Noiramme a dit…

T'inquiètes va! je sais bien que c'est pas méchant =)
(et puis bon, si on accepte que les critiques pas méchantes, on avance pas beaucoup)

Pour l'objet, vu que je l'ai fait à l'arrache histoire de remplacer un chat que j'avais la flemme de faire, c'est fort probable qu'il soit pas dans la perspective.

Gouviac a dit…

Bah ouais Lorène! C'est là que tu sens les animateurs obligés de squatter les blogs des autres pour pas péter un câble devant leurs tables lumineuses à 22h passées x)

D'acc pour l'objet-non-identifié. Et au pire, j'ai cru comprendre que les décors, c'était pas tellement la partie qui te faisait le plus tripper ^^