lundi 8 novembre 2010

Duel de chaises longues




(Il parait que l'an dernier un dessin avec le même sujet a été affiché. Sauf que j'en ai strictement aucun souvenir, donc non ce n'est pas du gros plagiat.)

4 commentaires:

Mathilde Vachet a dit…

Et notons quand même ce magnifique élément dans le dessin dont je suis trop fan : les feuilles wanted qui remplacent la classique boule de paille qui roule entre les deux cow-boys!^^

Noiramme a dit…

XD j'ai appris récemment que la boulette habituelle est en fait un buisson d'épines arraché par le vent O_O

pour les wanted, étant donné que c'était mon idée de départ, ça m'aurait fait mal de la passer sous silence juste parce que ça ne nécessitait pas de décors.

Lorène a dit…

En effet, pour le coup du dessin affiché dans le couloir, c'était également un duel entre deux chaises, mais avec un décor "saloonesque" un peu différent (et de toute façon, même si t'en avais le souvenir, t'aurais qu'a eu à dire que tu lui rendais hommage... comme le font tous les artistes qui se pompent entre eux XD et le pire c'est que ca passe nickel...)

En tout cas ca n'a pas du être de la tarte de dessiner la chaise vu de derrière. xD

SaruJin a dit…

BANG ! BANG!

HiiiiiiiiiiyyYYYYAAAAaaaaaaaa !!!!!!


( j'le fais bien hein ? )

C ya ! je file me coucher hé hé hé