mardi 16 novembre 2010

Dessin animé 2 : anticipation/réaction




4 commentaires:

Lorène a dit…

Oh il est trop mignon XD j'veux l'adopter !

Lorène a dit…

Ah, et puis nan, nous n'avions pas de parcours d'obstacles... On avait les deux baballes du début d'année par contre (non posté pour les mêmes raisons que toi héhé). Ensuite on a eu au choix trois scénarios possibles : le gars qui se retourne et tape contre une table, le gars qui se retourne et montre un truc du doigt, et le dernier gars... oh bah flute j'ai oublié.

Mais c'était aussi pour les anticipations/actions/réactions... :)

Noiramme a dit…

Ah ouais ? O_O j'étais persuadée que quelqu'un m'avait dit que vous aviez eu à faire ce genre de truc mais avec une balle... Il faut vraiment que j'apprenne à descendre de mon petit nuage quand on me parle, moi!

En effet je me souvient du type qui se retourne, je pensais juste qu'il venait encore après, qu'on passait pas directement de la balle à un personnage complet.

Antonin a dit…

c'est joliment fait je trouve, pour de l'arrache :)