mardi 5 octobre 2010

Poiscaille pourissante


But du jeu, remplir au mieux son format raisin avec des poissons en décomposition (dont certains se vidaient de leurs viscères ) sans mourir asphyxié par l'odeur...


6 commentaires:

Anne a dit…

Oooow tu étais donc dans le tas !!!

Quand aujourd'hui, petite proba que je suis, passe devant la porte et se demandant pourquoi cette odeur de maccabé... Tout s'explique !

Noiramme a dit…

"dans le tas" XD (non je ne suis pas un poisson!)

Eh oui, j'avoue qu'on empuantait un peu le couloir aussi... =_='
Sinon, n'hésite pas à entrer dans la salle pour voir ce qu'il s'y passe, les 1eres années ne mordent pas ;)

Anne a dit…

Bah, pour l'instant on a admire de loin avec des étoiles plein les yeux. Enfin, personnellement. Non mais... sérieusement, je crois que c'est l'odeur qui nous a rebuté ! aha

Mais, sûre, je tâcherais de traîner mon regard chez les première année héhé (si y'a une greluche enrhumée emmitouflée dans une écharpe turquoise, c'est moi !).

Oh Merchi de m'avoir ajouté dans les liens, ça me donne envie de faire un article tiens.

SaruJin a dit…

hahaha, oui du coup je t'avais pas demandé comment s'était passé le poisson aujourd'hui ^ ^
Bon ça a l'air d'aller du coup ^^

C ya !

Mathilde Vachet a dit…

Eh ben bravo pour tes poissons, mission réussie, ils sont très beaux^^! Le calvaire de l'odorat est finie, tu peux continuer ta vie en paix...(Le mien n'a pas encore commencé!!!)
Mais ce que les gens ne savent pas, c'est qu'on s'habitue horriblement bien à cette odeur pétride^^

Noiramme a dit…

Mathilde > ouais, surtout avec un rhume carabiné, à la fin de la journée je sentais toujours rien XD sauf quand on a balancé les poissons, là pour le coup les environs de la poubelle étaient infectes.

Sarujin > ben ça va pour ceux qui supportent l'odeur, mais ça peut aussi donner un sale mal de crâne...