lundi 18 octobre 2010

Dessin d'objet




4 commentaires:

Marfi a dit…

Non mais vasy là poste le lapin !

Noiramme a dit…

...

Mon problème c'est pas le lapin, c'est les cages qu'on voit pas que c'est des cages (Etienne les a prises pour des étendages à linge... ;__;)

Lorène a dit…

Haha l'inspiration du concert XD alors comme ca tu as toi aussi décidé de te faire chier à découper minutieusement l'intérieur des structures métalliques ? C'était long hein ? <3

A part cela, on voit très bien ce qu'il se passe dans ce cirque... (c'est Jacquet qui t'as dit de mettre un truc au 1er plan non ? :p)

Alalah ca n'a pas du être simple toussa...

Noiramme a dit…

Bah en fait le seul truc chiant, c'était toutes les têtes des gens à faire (cutter pas ergonomique pour ce genre de travail, ça existe un cutter rond ?) sur papier gondolé (sinon c'est pas drôle)

Pour le concert, je peux pas nier que je l'avais en tête u_u', mais bon j'ai essayé de m'en détacher au maximum pour créer un autre univers.
Sinon, vi c'est la prof qui m'a dit de balancer ce projo en premier plan (La queue pour Jacquet étant bien trop importante, c'est qu'il est demandé, le Jacquet!)