mercredi 20 octobre 2010

Chel : Model sheet et turn around version savant fou.






4 commentaires:

Lorène a dit…

Nice work !
J'aime beaucoup ta dernière pose de model sheet, où elle a l'air de dire "casse toi c'est mon champignon, pas touche!". Les autres poses sont pas mal non plus, même si elles mériteraient d'être 'encore' exagérées. Bonne ligne de force de l'ensemble, et bien vu la transition du regard entre le pot de fleur qui tombe et le basculement vers l'arrière.

Pour le turn around, ton déhanché est bien senti, et l'idée de lui donner une position de tête perpendiculaire au corps est good. Seul bémol peut être : son expression faciale qui reste encore un peu sage. J'aurais bien vu le sourcil droit du perso à l'horizontal en laissant l'autre tel que tu l'as fait, ce qui donnerait un air encore plus fou au perso ! Enfin bref je crois avoir fait le tour... Kombo sera sans aucun doute plus précis que moi dans ses remarques...

J'espère que tes efforts seront récompensés ^^

(C'est moi où t'as lutté pour la pose de dos ?) :p

Noiramme a dit…

merki pour tes remarques!! ^^

ouiii, la pose de dos était un cauchemar u_u
j'avais vu certains décalquer la pose de face en inversant, mais je me suis dit "rho, tu vas quand même pas faire du décalquage, c'est un peu dla triche ça, tu devrais être capable de le faire sans prise de tête..."
Sauf que j'ai du lutter contre le sommeil pour arriver à la mettre de dos et pas de 3/4 comme ma main avait tendance à le faire... u_u
d'ailleurs, les cuisses sont pas assez épaisses..

(et je te cacherais pas que la transition pot de fleur est un hasard total XD)

Ils nous mettent pas mal de remarques ou ils nous balancent juste une note ?

Lorène a dit…

Nan, normalement ils vous prennent un par un contre un mur et...

Ils vous commentent vos boulot XD

Mathilde Vachet a dit…

Ah lala, elle est vraiment bien ta Chel! Et je me répète mais la succesion des poses " Niark! Hein? qu'est-ce qui se passe? Ah putain mon champignon!!!" est trop drôle!^^