dimanche 12 septembre 2010

vacances



5 commentaires:

Lorène a dit…

PAUL LE POULPE ON T'...

Ouais bref la voiture, ça me donne mal à la tronche >_< j'sais pas comment tu fais pour dessiner dedans... même sur du plat xD.

C'est vrai que pour l'anat des animaux, il y a encore des bases à revoir, mais tu vas y arriver :) ( quoi que, pour faire un poulpe, je ne vois pas trop où l'étude anatomique te sera utile, tu fais un truc démembré et hop \o/ )

Marfi a dit…

QUOI ! tu vas à Collioure et même pas tu dessines le CHATEAU !!! ni le CLOCHER DE L'EGLISE !

Dommage, je t'aimais bien (et t'as un super prénom) mais là, n'espère même pas que je te file ne serait qu'un biscuit périmé.

Noiramme a dit…

Qu'est ce que t'en sais que j'l'ai pas dessiné ? hein?? (bon t'as vu juste mais quand même, de là à me renier de la sorte... pi j'en veux pas d'ton biscuit périmé na!)

l'église perso je la trouve assez moche... et le château pareil, j'aime pas trop les trucs avec que du mur et des pierres et pas de fenêtres... (même si j'aime pas faire quinze mille fenêtres non plus - moi, chiante ?)
en plus le seul jour ou j'ai failli la faire faute d'autre chose, on a pris la pluie...
quand au château, vu comment il est squatté par les militaires, je tiens pas à passer pour je ne sais quelle connerie de paranos parce que je le dessinais...

en dehors de ça, je devais suivre mes parents et je voulais pas trop les emmerder en me posant n'importe ou pour dessiner n'importe quoi..

Marfi a dit…

Non pas la caserne militaire (qui se situe à côté de la grande pente interminable T_T), le château, en face de l'église, qui soit dit en passant est un château de défense, donc normal pour les fenêtres :p T'es pas allée dedans ? C'est trop classieux, la tour est géniale, et puis même avec peu de fenêtres elle est très cool à dessiner :p (c'est pas comme si j'allais tous les ans là-bas et que je l'avais dessiné et visité déjà 20 fois :p )

Y'avait peut-être un entraînement militaire au château alors, ça arrive. Et en bas c'est les pompiers, donc rien à voir.

Enfin bon =:3 J'espère que t'as dessiné des barques catalanes ? (oui je vais te questionner sur tout ce qu'il y a là-bas ^^)

Noiramme a dit…

ouarf, je viens d'écrire un pavé et blogspot a planté u_u donc à cet aprèm pour les réponses à ton interrogatoire