dimanche 6 juin 2010

Dessin animé 6 : la marche






5 commentaires:

Lorène a dit…

Bon bah j'ai déjà dit ce que j'avais a dire sur ton Da ;)

Après, si t'en a marre du petit format de video que blogspot propose, tu peux importer directement ta video de dailymotion via le permalink à copier dans la version htlm de ton article :D ( à part si tu le savais déjà, dans ce cas là c'est a moi de filer dans ma chambre >> ).

Noiramme a dit…

hé oui, d'ailleurs encore merci pour tes remarques sur mon DA. j'essaierais peut-être de le modifier pendant les vacances..

Et merci du conseil pour dailymotion ^^
disons que je préfère les mettre aussi sur blogspot parce que je sais que dailymotion plante parfois (du moins chez moi) après si le gens il veut voir en plus gros ben il peut sur dailymotion...
enfin si le petit format à la con de blogspot finit par m'exaspérer, j'aviserais XD

(cela dit, c'est tellement petit que je me demande à quel genre de vidéos les concepteurs de blogspot pensaient pour mettre un format aussi ridicule...)

Lorène a dit…

Héhé ^^ bien joué pour ton 13, ca gère

Noiramme a dit…

merci ^^ Tu check les notes des petits probas ? XD

Lorène a dit…

Ca m'arrive oui ^^

Ils postent bien les notes aux yeux de tout le monde, pourquoi ne pas en profiter ? ( bon ce n'est pas bien marrant pour ceux qui se prennent des cartons, m'enfin i_i )

XD