lundi 20 septembre 2010

Croquis



De la bestiole :

Du gens :


De la bâtisse :

Du musée :



9 commentaires:

Lorène a dit…

HAHA du A4 HAHAHA !
C'est bien tu vois les choses en grand XD

J'aime bien tes poules :D
Et bravo pour tes aquarelles, quel courage !

Pour les croquis dynamiques, j'me souviens avoir fait poser ma soeur sur wii sport... huhuhu (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a).

Ah et aussi, ne te presses pas pour finir ton carnet, ils vont surement vous faire le coup du "rendez le nous après les vacances d'octobre !"...

:D

Noiramme a dit…

Merchi ^^

Ben pour la taille du carnet, c'est juste qu'ils nous ont fait un coup de pub en fin d'année pour le A4, soit disant tout comme les profs ils voulaient (mon oeil oui). Quand j'ai vu qu'en fait c'était du A5, j'avais déjà commencé le mien, alors j'ai continué (non mais!)
c'est la faute à la centrale d'achaaaaat XD (je sais pas si ça passera comme excuse u_u)

Pour mon carnet il est déjà terminé /o/ ça fera toujours ça de boulot en moins s'ils nous demandent de le rendre plus tard...

Wii sport ? j'y songerais la prochaine fois x)

Mathilde Vachet a dit…

Coucou Marion, c'est Mathilde ta pote de Proba A!^^
Merci d'être passé sur mon blog! (comment tu l'as déniché d'ailleurs?^^)Le tien est vraiment génial, mais ça m'étonne pas de toi! J'adore en particulier tes croquis de mouvement (bref, tout ce qui a un rapport avec l'animation!)Cette année on va être enfin réunies! Alors je te dis à très bientôt!
Vive les lapins!!!

Noiramme a dit…

Merchi ^^ Vi cette année ça va être cool d'être tous ensembles! /o/

SaruJin a dit…

Ouais bien sympa tes croquis, et t'en fais pas , plusieurs ont pris un A4 également, pour ma part j'ai choppé un A5 ( oui c'est bon, arrêter de me jeter des cailloux , ça va c'est bon !!!quoi !!! ^^)

C ya !

( pour toi, j'ai enlevé la musique, je crois que tu dois être cardiaque et amnésique , ce qui explique que tu as une grosse frayeur qd tu vas sur mon blog, car 1° tu avais oublié de baisser le son de ton pc qui était encore à fond, 2° bah forcément , la musique ça surprend qd on oublie qu'il y en a chez les potes héhéhé donc pour ton coeur, j'ai laissé le choix d'écouter ou pas, ça va mieux ? ton p'tit coeur se porte mieux? bon, tant mieux, faudrait pas que tu clamse avant la rentrée ce serait dommage niark niark niark ! )

...

Noiramme a dit…

Tu me rassures pour le carnet A4 ^^

"cardiaque et amnésique" XD en plein dans le mille !
Tu te sens visé ?
'faut dire, quand t'écoutes un truc calme, genre BO de Miyazaki (à fond parce que ce genre de truc, ça s'écoute à fond), et que tout à coup tes oreilles explosent avec du métal, ça fait un peu bizarre, surtout qu'après faut chercher où se trouve le truc qui diffuse de la musique pour le couper u_u' (y'a des ptits malins qui le mettent bieeeen tout en bas de la page, sinon c'est pas drôle)

merci, c'est gentil pour mon ptit coeur XD (et pour ceux des autres aussi va! Je suis sûre que je suis pas la seule)

gaelou a dit…

nan, ne t'inquiete pas, j'ai fait pareil, j'ai pris du A4 aussi..;en même temps c'est ce qu'ils nous avaient montré avant qu'on parte en vacances-_-'

marfi a dit…

Sympa tes croquis, j'aime bcp celui à l'aquarelle que t'as dû faire au musée africain ?!

Moi j'avais fait pire que toi, j'avais acheté le A3 parce qu'il valait le prix du A4 et qu'il était pas bcp plus grand. Sauf que quand j'ai vu qu'il fallait un A5... j'ai un peu pleuré et j'ai opté pour un carnet avec du meilleur papier. (Je ne sais pas comment tu as fait de l'aquarelle sur le papier de ton carnet spécial cohlien ??)

On se voiiit bientôt Mariön !

Noiramme a dit…

Ben en fait, c'est pas un carnet spécial cohlien, c'est juste que j'avais vu le format de celui qu'ils vendaient, et comme ils en avaient plus à la centrale je suis allée en acheter un, donc je pense que les pages doivent être un peu plus épaisses (du 100g, ou 110 je sais plus, je n'ai que 80 pages, je crois que certains en ont plus) du coup ça va pour l'aquarelle.^^

héhé ouais j'ai pas fait dans l'original avec ce musée africain mais j'avais pas trop d'idée et j'avais pas assez d'objets dans mon carnet..