samedi 8 octobre 2011

Freddy!




5 commentaires:

Lorène a dit…

En effet, il n'y va pas de main morte pour vous demander les trois marches d'un coup... Mais au moins, vous n'aurez pas à vous taper les marches de dos/face en fin d'année, quand les rendus s'enchainent et que vous n'avez carrément pas le temps de vous en occuper (remarque, c'est aussi le cas en début d'année, mais moins quand même).
Par contre, est ce que vous devez gérer le multi-couches des jambes/haut du corps ? Ou bien a t-il estimé que ça serait décidément trop de travail en plus des deux autres marches ?

Bref, ton perso est sympa, par contre j'ai une réserve sur la posture de ton pied de face (1ere vue), je l'aurais légèrement vu de coté, un peu comme la 2ème vue. Bonne chance pour animer tout ça ! Hâte de voir les linetests.

Noiramme a dit…

Ouip, multicouche avec mouvement des bras non symétriques et arrêt de la marche pour le 3/4, et tapis roulant pour toutes les marches (j'aime pas les tapis roulants =__=)

Hahaaaa les pieeeds c'est moche... ;_; pas faux pour le mettre de côté, je modifierais à l'occasion. En tout cas merki pour la remarque ^^

Lorène a dit…

Putain tapis pour toutes les marches... Mais omg il n'a pas comprit ce qu'on lui a dit l'an passé sur la surcharge de travail (toutes matières réunies) ou quoi XD J'ai l'impression que ça empire d'année en année...

Bon bah le conseil du jour : bacle tout le reste : infographie, carnet d'inspiration qui sert a rien... Qui sert tellement à rien que si tu rends 3 ou 20 pages tu as 8/20 quand même...
... et go focus l'animation !!! x)

Noiramme a dit…

La surcharge de taf en anim ne me gène pas, c'est des trucs qu'on pourra utiliser comme demo real, mais effectivement je pense que je n'hésiterais pas à bacler certaines autres matières (j'aime bien apprendre les trucs en infographie mais leurs sujets m'endorment xD)
Le carnet d'inspiration on l'a pas encore eu, mais ça avait l'air assez chelou comme truc =__=

Lorène a dit…

Ah ça veut peut être dire qu'elles ont compris que ça n’intéressait personne à part trois éditeux et demi XD C'est bien ça progresse...