samedi 1 octobre 2011

Devoirs vacancier suite, fin et extras


reproduction de Portrait of Hannah, de Allan R. Banks, huile sur toile.









5 commentaires:

Lorène a dit…

La classe !! J'aime beaucoup le dessin des mains, tout en finesse !
Bien vu le coup des cheveux en bataille pour le réveil, le personnage s'y prêtait parfaitement, en même temps...

Noiramme a dit…

mercui! >w<
Hihi pour les cheveux je voulais lui mettre un gros "shbrouf" sur la tête, bon le prof a pas aimé, mais moi ça m'a fait délirer x) par contre j'aimerais pas l'animer...

Marfi a dit…

Hé ben il est chouette ton tableau, je trouve que ça te va bien d'avoir bossé sur celui-là. Et même si on retrouve pas le moindre détail de touche de peinture de l'original, l'atmosphère y est, franchement j'aime beaucoup !

Ton personnage rend bien aussi, mais je comprend moins les mouvements décomposés :s T'as tout fait à l'ordi ??

Noiramme a dit…

mirci bieng =)
Si tu comprends pas les mouvements décomposés, c'est que c'est mal fait hahaahaa... ;_; (pour la danse, c'était des poses spécifiques plutôt que des éventuelles poses clés, donc pas de continuité de mouvement)
Pour les dessins, la colo est effectivement à l'ordi, mais le dessin est au crayon, j'ai beaucoup de mal à dessiner direct sur ordi.

el-yas a dit…

haaaa je crois c'est premiere fois, que je vois tes personnages! sont vraiment fort bien sympathique ! particulierement ta planche de crayonnée ! on en demanderais encore!

Voila ce qu'il me manque moi ... un rednu photo shop