mardi 31 mai 2011

ZE animatique

Montée sous After effect et sous-titrée avec VideoPad.

animatique par Noiramme


3 commentaires:

Lorène a dit…

C'est la première fois que je mate une de vos animatiques, donc 1ère fois que je vois le scenario. Étant donc complétement externe à tout ça, je peux dire que c'est un très bon travail, ou j'ai presque tout compris (le temps de lecture était un poil short, mais pas grave). J'imagine aisément le nombre de compositions de calques et de clés de position qu'il t'a fallu pour faire tout ça x)

En tout cas ça marche bien ! Et tu as eu le courage de faire des valeurs de gris... Bref chapeau !

Gouviac a dit…

Ouais, c'est bien foutu et on comprend tout. Rien à redire!

(...ouais je sais, on fait des critiques super développées en seconde année. En même temps c'est bientôt les vacances.)

Noiramme a dit…

Merci à vous deux =)

Lorène > Vu pour le temps de lecture, le problème c'est que je les connais par cœur ces sous-titres, donc c'est dur de se faire une idée précise du temps de lecture, d'autant que j'ai fait le timing à partir de chronométrage de ma propre voix. En plus le logiciel manque de précision au niveau du visionnage de la vidéo, donc pour caler une apparition de texte à un moment précis c'est assez difficile pour le peu de temps avec lequel j'ai torché ces sous-titres. Je verrais peut être à l'améliorer pendant les vacances, le must étant de pouvoir inclure des voix et bruitages.

Pour les valeur de gris, vu qu'il nous fallait une ambiance nuit, ça s'imposait, temps ou pas temps de le faire =)

Josey > merci! si tu comprends tant mieux ^^ (ouarg, parle pas de vacances >_< je vais imploser cette dernière semaine)