samedi 11 décembre 2010

BD

Notre seconde BD de l'année : nous devions réaliser la première page d'un album, dont le seul but est de donner envie au lecteur de lire la suite (ou au moins d'essayer de le garder éveillé...)

7 commentaires:

Rirï a dit…

ça marche : j'ai envie de lire la suite maintenant ;)

SaruJin a dit…

hey bien cool, j'adore la première case, elle assure bien j'espère que t'auras une bien bonne note dessus , biz miss et courage il ne reste" qu'une semaine et t'es bourrée de talent, te laisse pas abattre j'ai misé 50 dollars sur toi ^^

C ya miss , à lundi !

Marfi a dit…

Oh elle est très chouette ta planche, ton personnage en case 2 et 3 est bien sympa.
Par contre, j'ai dû revenir sur les cases précédents la dernière pour comprendre que la mamie était dans l'image de la montre. Je ne sais pas si c'est gênant, enfin la planche se lit en deux temps: le temps de l'histoire et le temps de compréhension qui nous fait remonter dans la planche (ce qui n'est pas dérangeant en soi, au contraire). Après c'est dommage que tes engrenages soient si peu dans l'espace, sur fond gris. On a envie d'imaginer qu'il y en a de partout (mais bon là tu me connais).
Sinon on a envie de savoir la suite, donc ça marche ! :)

Noiramme a dit…

Riri > hiii, comment ça fait trop longtemps >w< merci d'être passée!!

Sarujin > merci à toi! =3
(d'où que tu paries sur moi? tu vas perdre tes dollars coco!)

Marfinette > oui, tu as raison, j'ai eu beaucoup de mal à mettre la planche en place pour qu'on comprenne la liaison entre deux mondes, celui du temps et celui du "réel", je pensais que la mise en couleur aiderait à la compréhension mais ça a été fait un peu au pif -_-
et oui, il est censé y avoir des engrenages et des horloges de partout, c'est juste que je n'ai pas eu le temps (ni le courage...) d'en mettre partout.
et si tu as envie de lire la suite, alors c'est cool ^^

Lorène a dit…

Le perso agit sur le temps qu'il reste à vivre aux gens ? =o si c'est le cas, je l'ai pas compris du premier coup...

Sinan on voit que t'y a passé du temps, le rendu général est bien chouette.

Rirï a dit…

Vouiii ça fait longtemps >w<
Mais on se revoie à Noël ;)

Et puis, tu sais, je passe souvent par ici, et j'aime bien ce que tu fais ^^



P.S: promis, pendant les vacances j'essaye d'avancer un peu l'histoire de Chris et de la mettre en ligne =3

Noiramme a dit…

Riri > waiii ça va roxer à Noël ;)
et je coach ton histoire hein! (comme ça je te la pique pour le cours de BD... ahemm)

Lorène > merci pour ton commentaire ^^ je tâcherais d'être sûre qu'on comprenne bien l'histoire la prochaine fois!